Bonjour Il y a de plus en plus de personnes qui demandent des titres qui sont déjà sur le site depuis plusieurs mois ou années. Cela pose une question. Ou l'on a à faire à des nuls de chez nuls qui adorent être assistés où alors il y a un schmilblick dans le moteurs de recherches du site P-A si les demandeurs ne trouvent rien et se sentent obligés de faire une demande ??
Il faudrait peut être ré-expliquer qu'il est possible de chercher avec plusieurs critères. Le titre, si l'on est certain qu'il est bon, ou alors avec des mots clés, ou par artistes, ou par interprètes ou par compositeurs. Mais tout cela semble peut être aussi trop lourd .
02/10/2021
3 Replies
slade
03/10/2021
Salut yoyo,
Sans même faire de recherche avec de multiples critères juste le titre trouvent la majeure parties des partitions qui sont demandés et déjà déposés.
Il y a plusieurs facteurs :
- les gens ne cherchent pas ( de la même manière que les gens ne lisent pas. Il est spécifié 2 fois que le champs artistes est pour les artistes mais les demandeurs continuent de marquer leur messages dedans).
- les membres réguliers font des demandes de partitions car ils ne peuvent pas télécharger celles sur le site car ils ne sont pas premium.
- la plupart des sites existants de partitions marchent aussi sur un concept de demandes personnelles. Est-ce que ça joue ? Je ne sais pas.

Mais littéralement les 5 dernières demandes que je vois auraient été trouvés juste en tapant le titre de la partitions... Sans aucun besoin de critères avancés....
Cindou11
04/10/2021
Moi, j'en passe, mais je survie toujours ........ ♫♫ Mouahhhhh
ACCORDEONIAL
05/10/2021
Bonjour à tous, j'ajouterai qu'il y a aussi la "recherche avancée" qui permet de mettre plusieurs éléments : titre, compositeur...
Mais Slade a dit des choses...les membres non prémium...qui font des demandes multiples....et qui ne peuvent même pas, (c'est moi qui le dit) REMERCIER!
Sign up today and enjoy a
Free 5-day trial!
No banking information required
28/10/2021 19:30
BEÇANSON
24/12/2021 00:00
BRIVE
17/10/2021 11:00
JAMBES 5100 avenue Bourgmestre Jean Materne
Partitions-accordeon © 2020